Prépa Physique

coachs : Katia Semail – Yvan Ducournau – Florent Seychelles

En complément de notre salle de sports de combat, nous vous proposons des séances de Prépa Physique conduites avec coach adaptées à vos capacités et en relation avec vos objectifs. La diversité de nos équipements permet une grande variété d’exercices afin de maintenir un niveau de stimulation élevée pour améliorer vos performances physiques.

Street Work Out :
– développement de l’endurance de force par des mouvements de musculation et de gainage réalisés à poids de corps
– exercices gymniques/développement de la coordination/agilité

Musculation / Cross Training :
– développement de l’endurance de force
– développement de la force max
– développement de la vitesse
– développement de la puissance
– développement de la puissance lactique

Plateau Haltérophilie
– développement de l’explosivité
– développement de la force max

Piste de course
– développement de la vitesse
– développement de la puissance

Vous êtes un sportif accompli ou souhaitez reprendre votre condition physique en main, le Fit Fight Club est fait pour Vous!
Pas de salle aseptisée, pas de machines gadget ! Uniquement du matériel destiné à la préparation physique et la musculation pour vous permettre d’atteindre les objectifs fixés et, si vous pratiquez nos sports de combat, pour améliorer vos performances et progresser.